Activité : Votre public de musée et la démence

Laurie - Ne vous occupez pas de cette page pour le moment. C'est une idée que j'ai eue mais je ne sais pas si c'est encore possible dans LearnDash - comme vous pouvez le voir dans mes notes, je suis toujours en mode détective. Faites comme si vous ne l'aviez pas vu. ?

L'AGH accueille environ 280 000 visiteurs par an, dont 47% ont plus de 65 ans. En appliquant les statistiques nationales (1/11 personnes de plus de 65 ans), on peut en déduire que l'AGH accueille chaque année plus de 10 000 visiteurs atteints de démence, soit environ 28 par jour.

À quoi ressemble votre taux de fréquentation ? Essayons de le découvrir à l'aide de l'outil ci-dessous. Dans la mesure de vos connaissances, entrez les informations relatives à votre organisation ci-dessous. Lorsque vous aurez terminé, cliquez sur "Calculer" pour connaître le nombre de visiteurs par an qui vivent avec une démence.

Fil similaire sur stackoverflow : https://stackoverflow.com/questions/27869513/html-javascript-equation-input-form-updated

Code possible à utiliser ici : https://codepen.io/anon/pen/QwdrqE (voir ci-dessous - html inséré mais pas le javascript pour gérer les variables et faire les calculs nécessaires.


fr_CAFrench